Journée d’action « Love Human Rights » | 10 décembre 2017

Le 10 décembre 2017 sera la dernière journée d’action officielle pour l’ensemble de la campagne. Entre le 1er et le 10 décembre, la campagne renforcera la sensibilisation à la nécessité de défendre et de promouvoir les droits de l'homme chaque jour, pour tous et partout. Nous sommes fiers des droits de l'homme et fiers des défenseurs des droits de l'homme. Pour plus d’informations, lisez le blog : Human Rights every day, everyone, everywhere. Suivez la journée d’action sur notre page Facebook ou sur Twitter @nohate_speech #nohatespeech, et participez aux actions.

ACTION 1

Enregistrez un message vidéo avec vos amis pour montrer comment les droits de l'homme influent positivement sur nos vies. Utilisez l’application « Zipstrr » en suivant ces consignes

ACTION 2

Ajoutez le logo de la journée d’action sur vos réseaux sociaux, en vous servant de l’illustration de profil, des images de couverture ou du Twibbon fournis.

ACTION 3

Rédigez de courtes réponses à la question « Que sont les droits de l'homme au quotidien pour moi ? ». Allez sur le blog pour plus d’informations.

ACTION 4

Partagez la carte postale de la journée d’action avec la Déclaration universelle des droits de l'homme.

ACTION 5

Téléchargez votre photo avec votre message en expliquant l’influence positive des droits de l'homme sur notre vie quotidienne. Partagez votre photo sur les réseaux sociaux #LoveHumanRights et #nohatespeech

ACTION 6

Organisez une activité d’éducation aux droits de l'homme sur les risques du discours de haine pour les droits de l'homme, en ligne et hors ligne, en utilisant  ConnexionsAlternatives et Reperes.

×